Le choix d’un gobelet peut dépendre de nombreux facteurs liés à son utilisation. Actuellement, il est également nécessaire de prendre en compte les contraintes environnementales, pour choisir votre gobelet. En effet, si celui-ci peut rendre un grand service pour la mise en place d’un évènement, la quantité importante de modèles en plastique jetable rejetés dans la nature est véritable fléau pour notre environnement.

Un gobelet réutilisable pour démontrer vos engagements envers l’écologie

Organiser des évènements pour votre entreprise, votre association ou votre famille passe souvent par l’usage du gobelet. En effet, celui-ci est pratique, incassable ou plus difficile à casser que les modèles en verre et surtout ne requièrent qu’un plus faible investissement. Néanmoins, comme les modèles jetables sont particulièrement polluants pour la nature, il est plutôt conseillé de choisir un modèle de gobelet réutilisable. Celui-ci est proposé en de nombreux modèles, en fonction de la forme, de la contenance et des couleurs dont vous avez besoin. Entre autre, vous pouvez avoir le choix entre les modèles Green 30 et 50 proposés par Greencup, pour servir des boissons rafraichissantes. Idéal pour les cocktails et les bières, ce gobelet dévoile ainsi une grande polyvalence pour pouvoir être utilisé durant de nombreux types d’évènements. Sachez qu’il existe également des modèles de gobelet réutilisable en forme de verre à vin et de flûte à champagne, qui permettent de donner une touche plus prestigieuse à vos évènements. Vous pouvez ainsi utiliser ces modèles pour recevoir les visiteurs de marque de votre entreprise ou pour organiser une réception chic dans votre maison. Ce sont également des modèles particulièrement conseillés pour les professionnels des snacks, bars et discothèques, afin de profiter de la praticité du gobelet, tout en bénéficiant d’un certain prestige.

Un gobelet pouvant être personnalisé à souhait

La fabrication du gobelet réutilisable est choisie avant tout pour ses propriétés écologiques. En effet, il est conçu en polypropylène, qui est une matière plastique recyclable. De plus, sachez qu’un gobelet greencup est lavable, même à la machine, et ce près de 200 fois. La conception de ce gobelet est également idéale pour profiter d’un large choix d’impression pour le personnaliser selon les couleurs de l’entreprise, des photos de famille, … etc. En effet, un gobelet réutilisable est facile à imprimer par sérigraphie ou quadrichromie, afin de profiter d’un design unique. Dans le cas où vous souhaitez mettre en place un gobelet Greencup avec un gros besoin de volume, sachez que des prestations de lavage sont possibles avec des cadences de 5000 à 7000 unités lavés par heure. De plus, sachez que la location est également possible, pour vous faire profiter d’une grande souplesse de mise en place.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.