Pour profiter des avantages reçus par l’utilisation du logiciel de facturation, vous pouvez vous inscrire sur le site ClicFacture, sachant que l’inscription est gratuite et les services suivent des tarifs déterminés.

Comment accéder à la facturation en ligne ?

Après un abonnement effectué auprès de ClicFacture, vous pouvez disposer de plusieurs avantages pour la consultation des factures en ligne. Disponible à tout moment, vous pouvez y accéder autant de fois que vous le souhaitiez, et cela à partir des services payants. Le service en ligne pour les facturations, ne procure non seulement un gain de temps, mais réduit également les masses de papier dans vos bureaux. L’inscription peut se faire en vous connectant sur le site ClicFacture. Une fois intégrée, vous trouverez les services offerts ainsi que les résolutions possibles pour la gestion de votre facture.

Une gestion commerciale facile avec la facturation en ligne

Grâce aux nombreuses offres que propose ClicFacture, votre gestion commerciale est facilitée. Du devis à la facture, des éléments se trouvent submerger durant vos activités voire les achats et les ventes. En effet, sans perdre de temps, avec le logiciel devis facture, il est possible de faire une création ou une duplication de commande qui est déjà effectuée. Par ailleurs, il est également possible de transformer les documents de vente en d’autres formats. De ce fait, vous pouvez transformer efficacement les bons de commandes en facture d’achat et les transférer ensuite par mail à votre clientèle. Aussi, pour vous assurer, les modèles de documents en ligne sont réalisés suivant les mentions légales et obligatoires que la loi préconise.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.