En effet, il est possible de commander un filet de brise vue à grandes dimensions chez Cour et Jardin. Cependant, disponible sur son site, les brises vues ont des hauteurs allant de 1.20 m jusqu’à 2 m qui se présentent en designs différents.

Les brises-vues à hauteur de 2 mètres

Les brises vues d’une hauteur de 2 mètres s’utilisent souvent pour les clôtures mais également pour les balcons disposant d’un espace loisir comme les terrains de basket. Chez Cour et Jardin, vous pouvez trouver des brises vues à 2 mètres de haut dans toutes les formes. À cela, il existe la brise vue occultant gris dont le rouleau est de 50 mètres. Pour cadrer un terrain, il est tout à fait abordable et afin de renforcer l’installation, les agrafes doivent être de 40 à 50 cm. Toutefois, pour une couleur moins foncée, vous pouvez opter pour le gris clair qui dispose également des mêmes caractéristiques.

Les rouleaux des brises-vues chez Cour et Jardin

Pour commander un brise vue chez Cour et Jardin, vous devez au minimum prendre deux rouleaux sachant qu’ils ont chacun d’eux une longueur de 50 mm. De ce fait, pour occuper un espace plus étroit, il est possible de découper les rouleaux. Dans le sens inverse, si les deux rouleaux ne suffisent pas, vous pouvez en acquérir d’autres en les reliant avec des fils de fer ou des agrafes selon le type de brises vues. Pour un coloris blanc, il existe un modèle en densité moyenne de 210 gr par m² qui se fixe avec des fils de fer.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.