Envie de perdre quelques kilos et avoir une silhouette de rêve ? Xenical est la solution qu’il vous faut. C’est une nouvelle arme contre l’obésité qui élimine les graisses rapidement et efficacement. Ce médicament est désormais disponible dans les pharmacies et e-pharmacies sous ordonnance. Ce brûleur de graisse est facile à utiliser. Contrairement aux autres médicaments de la même catégorie, le Xenical peut être pris avec l’alcool. Vous pouvez voir les résultats après 8 semaines environ. Voilà pourquoi on dit que ce médicament est la solution la plus rapide pour maigrir. C’est l’un des médicaments brûleur de graisse les plus utilisés en France.

Présentation du Xenical

Le Xenical fait perdre du poids en quelques semaines. Ce médicament n’est pas fait pour tout le monde, mais uniquement aux personnes souffrant d’une obésité avérée. Voilà pourquoi il ne devrait pas être délivré sans ordonnance. La consultation d’un médecin s’avère ainsi indispensable. Xenical est composé d’une substance active appelée « Orlistat ». Celle-ci a pour principale action d’inhiber les lipasses gastro-instestinales. Elle agit efficacement sur la perte de poids tout en bloquant plus de 30% des graisses absorbées par l’intestin. Cette substance favorise l’assimilation des graisses et la réduction de celles-ci sur l’organisme. Pour plus d’efficacité, il est recommandé de le prendre dans le cadre d’une alimentation hypocalorique. Sous forme de gélule de 120 mg, ce médicament est à prendre avec de l’eau immédiatement, soit avant, pendant ou jusqu’à une heure après chaque repas. Donc, trois fois par jours. Au cas où votre repas est pauvre en graisses, la prise du Xenical peut être annulée.

Contre-indications du Xenical

Bien que le Xenical soit considéré comme l’un des médicaments brûleur de graisse les plus efficaces, il présente des contre-indications. Sans exception, tous les médicaments visant à aider pour maigrir sont considérés comme des coupe-faim. Ce médicament est contre-indiqué pour les personnes souffrant du syndrome de malabsorption chronique, de cholestase et de l’hypersensibilité connue à l’orlistat ou à l’un des excipients du médicament dont la cellulose microcristalline, le fer oxyde, le povidone, le sodium laurylsulfate, le carboxyméthylamidon, le potassium hydroxyde, le titane dioxyde et le propylèneglycol. Les femmes qui allaitent et qui sont enceintes ne doivent non plus prendre ce médicament. En ce qui concerne les effets secondaires de ce médicament, ils sont généralement d’ordre digestif comme les diarrhées, les douleurs abdominales, les selles molles et l’incontinence fécale. Il y aussi les pertes huileuses par l’anus, les impétuosités fécales, les ballonnements et les gaz.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.